Halloween 2015

Suite au succès rencontré l’année dernière, nous avons souhaité renouveler notre participation à la fête d’Halloween  !

Dès 16 heures, parents et enfants sont arrivés à la Ferme de Monsieur, pour la plupart déguisés en sorcières, diablotins, vampires, fantômes et autres créatures effrayantes !
5 parcours de chasse aux bonbons ont été organisés dans les rues du centre-ville, afin que les enfants puissent, comme le veut la tradition, demander aux habitants quelques friandises (ou un sort !).  Puis tout le monde s’est ensuite réuni salle de la Bergerie pour se ressourcer autour de crêpes, gâteaux, pop-corn, chocolats chauds et boissons fraîches. L’heure est ensuite venue pour les enfants de s’asseoir autour de Claire, pour écouter un conte envoûtant… Enfin, l’après-midi s’est terminée avec une chorégraphie (d’enfer !) : celle de “Thriller” !

Nous tenons à remercier toutes celles et tous ceux qui ont participé à la fête, les parents accompagnateurs pour les chasses aux bonbons, la mairie qui nous a prêté la salle, les parents de la FCPE et tous les enfants qui ont fait de ce samedi une journée magique !

Abonnez-vous à notre newsletter !

FCPE Mandres-les-Roses
Président : Victor LARGER
Adresse : Ferme de Monsieur
4 rue du Général Leclerc